• Exposition Ernest Pignon - Ernest à Guyancourt

     Exposition Ernest Pignon - Ernest

    du 20 janvier au 6 mars

    à la Salle d'exposition  Place Bérégovoy  ( à côté de la médiathèque)

    • Mardi et vendredi de 16 h à 19 h
    • Mercredi et samedi de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h
    • Dimanche de 10 h à 13 h

    2 expo à Guyancourt

    Je vous propose de nous retrouver pour le vernissage mercredi 20 janvier à 18h30.

    et puis il y aura deux visites guidées

    samedi 30 janvier à 11h

    et vendredi 19 février à 12h

    on pourrait aussi y aller......... dites moi laquelle vous intéresse, ce serait sympa de s'y retrouver!

    Contactez moi ici en commentaire ou bien sur mon mail .

     

    Chantal 

     


  • Commentaires

    1
    Chantal
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:15

    j'irai à la visite guidée du 19 février. ....dites moi si vous y venez aussi....je passerai un petit coup de fil pour réserver.

    Chantal

    2
    Geneviève Lalane et
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:36

    OK pour la visite guidée du 19/02; nous confirmerons qques jours avant.

    Pour le vernissage, nous verrons.

    A bientôt

    Cordialement.

    .Geneviève et André.

    4
    Guyancourt Expos
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:03

    Merci pour votre message Chantal, au plaisir de vous rencontrer à la Salle d'Exposition !

    Nos prochains rendez-vous dans le cadre de l'exposition "Ernest Pignon-Ernest":

    - samedi 30 janvier à 11h, visite guidée de l'exposition.

    - mardi 9 février à 18h, lecture du poète André Velter à la Salle d'Exposition, suivie d'une table ronde animée par Patrick Le Fur en compagnie d'Ernest Pignon-Ernest, André Velter, Sophie Pujas (journaliste et auteure de "Poésie urbaine" aux éditions Tana) et Yannick Boesso (créateur de l'Urban Art Fair de Paris) avec pour fil rouge "L'Humain dans l'art urbain d'Ernest Pignon-Ernest à Banksy".

    N'hésitez pas à vous inscrire par mail (action.culturelle@ville-guyancourt.fr) ou par téléphone (01 30 44 50 80) !

    Bien cordialement,

    Le Service Action Culturelle de Guyancourt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :