• Bienvenue

    Bienvenue sur le nouveau blog!

    L'année est déjà bien entamée. je m'y remets seulement.

    Si vous êtes sur cette page c'est que vous étiez fidèle à l'autre blog.

    Le fonctionnement , ici, est le même.

    Inscrivez vous à la newsletter pour être prévenu de mes publications.

    Amicalement

    C hantal


  • Commentaires

    1
    mf
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:21

    Bonne idée que de poursuivre ce blog et les bonnes idées associées! Bises MF

    2
    Stoupa
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:58

    Je prends le train en marche et redémarre avec plus de libertés...quoique... travaux dans la maison et petits enfants sont parfois au RV...!Bises .GS.

    Pas mal tes petits éléphants....

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:04

    Super ! Je te retrouve ! pense à t'inscrire à la newsletter!!!

    4
    Stoupa
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:25

    C'est fait....

    Pour les dates ,je suis toujours occupée les mardi et vendredi pm durant l'année scolaire au conservatoire des arts .

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :