• "La tête au carré" fête ses 10 ans

     J'ai écoute "La Tête au carré fête ses 10 ans", soirée spéciale sur France Inter
    ce mercredi 30 novembre 2016 à écouter en cliquant  sur ce LIEN

    Avec Cédric Villani, Hubert Reeves, Axel Kahn, Jean-Claude Ameisen, Claudie Haigneré, Claire Nouvian, Tobie Nathan, Irène Frachon, Yves Coppens, René Frydman....

    ►►► BONUS | retrouvez en podcast dès le 1er décembre la version intégrale (2h40) de la soirée anniversaire.


      je voulais vous signaler que c'est très intéressant. ça aborde plein de sujets actuels à connaitre !!!  

    Chantal

     


     


  • Commentaires

    1
    Geneviève
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:35

    Moi aussi j'écoute les invités de Mathieu Vidard,j'écouterai jusqu'au bout en podcast



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :