• Et pendant ce temps.........

     

    Bonjour à tous

    En ces temps d'abonnements pour l'an prochain, j'ai repéré sur la programmation du Prisme à Élancourt la pièce:

    "et pendant ce temps, Simone veille !"       cliquer pour voir de quoi il s'agit       

    le 8 mars 2017 à 21h.  

    j'aimerais bien y aller et j'ai pensé qu'à plusieurs c'est mieux!!  

    C'est pourquoi je vous contacte pour savoir qui serait partant pour cette soirée?  

    Je ne connais pas les "habitudes" du PRISME.

    Peut être quelqu'un d'entre vous connait?

    A ce que j'ai vu il existe un tarif réduit 

    Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

    *Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

    Ce qui mettrait la place à 16 euros au lieu de 18 .

    Peut être y a t'il moins cher ?  

    merci de répondre à ce sondage  soit ici ajoutant  un commentaire soit en me contactant directement par mail ou par téléphone.

    Amitiés

    Chantal

     

     


  • Commentaires

    1
    mf
    Vendredi 24 Juin 2016 à 18:04

    Yves et moi avons déjà  vu cette pièce à Paris; c'est super: une pièce très enlevée, drôle et riche d'enseignements . Vous passerez une excellente soirée.

    2
    mf
    Vendredi 24 Juin 2016 à 18:08

    C'était dans ces prix-là, à la Contrescarpe à Paris, avec billetreduc je crois,en placement libre (il fallait arriver en avance) et il a fallu ajouter le coût du parking!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :