• Saison théâtre 16/17 à Bel Ebat

     

    Bonjour à tous et à toutes,

    La saison 15/16 se termine...

    il est temps de penser aux abonnements pour la saison prochaine:

    PRÉSENTATION DE LA SAISON 2016-2017 à Bel Ébat

     Saison théâtre 16/17 à Bel EbatUne soirée très spéciale vous attend ce mardi 14 juin : rendez-vous à 20h30 à la Ferme de Bel Ébat pour y découvrir ce que vous réservera la saison prochaine !

     

    Entrée Libre

     

    Réservation conseillée auprès de la Ferme de Bel Ébat

    01 30 48 33 44

    lafermedebelebat@ville-guyancourt.fr

        la programmation 16/17   clic ici

      

    J'espère vous retrouver à la présentation et, comme les années précédentes, je vous propose de continuer à gérer les abonnements du groupe.

    Chantal

     

     


  • Commentaires

    1
    Montserrat
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:41

    Oui, ça sera avec plaisir que je pense continuer. Et comme je y vais souvent, je peux  réserver votre place  pour le 14 juin.

    à bientot

    Montserrat

     

     

    2
    Françoise B
    Mercredi 11 Mai 2016 à 21:29

    Bonsoir Chantal,

    Je ne pourrai assister à cette présentation car je pars en vacances le lendemain mais c'est bien volontiers que je continuerai avec ton groupe la saison prochaine.

    Amicalement

    Françoise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :